GEOBIOLOGIE ET HARMONISATION LUMIERE


Il est apparu sans truquage lors de la prise de cette photo d'un portail de Stonehedge,
2 G.L.S. GEO.LUMIERE.SYNCHRONICS. Celle utilisée pour l'électricité en bleu,
et la G.L.S. tellurique ou contact ou Orionis en rouge.
Dans le carré à droite, un texte apparaît et est en vue d'être traduit.

La Géobiologie Solaire : un art ancestral, un art de vivre

            La Géobiologie  étudie les diverses ondes électromagnétiques qui jalonnent la terre et qui, selon cet art ancestral, influencent notre environnement et agit sur le vivant. Son objet consiste à harmoniser les lieux afin de créer des espaces  permettant au végétal, à l’animal et à l’être humain de se développer et de se vivre en paix.
            De tous temps, les lieux cultuels étaient bâtis en regard des ondes telluriques (provenant du sol) et des ondes cosmiques. Les anciens savaient déjà que le vivant capte l’information par l’intermédiaire des corps subtils directement liés au glandes endocrines et au système nerveux chez l’être humain, jusqu’à transmettre l’information aux différents organes. Ainsi, en quelques mois, le vivant porte toute l’information de son lieu. Le hasard n’existe pas. Nous choisissons, quoique nous puissions en dire, nos  lieux de vie. Leur étude en géobiologie permet de comprendre le lien subtil unissant l’habitat et l’habitant.
            L’harmonisation d’un lieu intervient sur les fondements énergétiques de la maison et agit à la fois sur le corps physique,  émotionnel et spirituel de l’habitat.
 La première étape d’une étude en géobiologie consiste à trouver la ou les  conductivités telluriques saturées qui affaiblissent le lieu en résonance avec le vivant : ce sont les failles sèches et les eaux souterraines. Ces réseaux telluriques émettent un système fréquentiel en provenance du sol et interfèrent sur le corps physique de l’habitat, puis de l’habitant.
Une faille sèche est une ouverture du sous sol, une irrégularité. Par expérience, nous savons que son système fréquentiel peut amener le feu, la faillite, les pertes dans quelque dimension que se soit. Elle résonne particulièrement sur le couple d’organe foi-vésicule biliaire. L’eau pour sa part, peut apporter l’énergie de l’indécision, de l’insécurité, des peurs, des humeurs « flottantes ». Elle est associée aux reins et à la vessie.
Le réseau Curry, composé d’une trame à 45° par rapport au nord magnétique a la faculté d’enregistrer et de fixer tout ce qui s’est passé sur le lieu. Un réseau Curry saturé véhicule des mémoires qui ne correspondent pas aux personnes résidant actuellement sur le lieu ; il résonne avec les poumons et le gros intestin. C’est le corps émotionnel de l’habitat qui s’affaiblit.
En passant régulièrement à l’aplomb de ces réseaux telluriques saturés, tout le vivant capte cette information subtile qui génère une certaine forme de dévitalisation.
            GéoMédecine de l’Habitat (GMH) a crée des outils permettant au lieu de s’auto-guérir. Les Géo Lumière Synchronics (GLS) sont réalisées en céramique informée avec des terres rares, des essences pures, des pierres et des métaux précieux. Ce sont des capteurs/émetteurs d’ondes cosmiques. Utilisant la conductivité des réseaux saturés et positionnant en conscience les GLS à des endroits précis des réseaux, GMH harmonise les lieux en changeant le système informationnel desdits réseaux. Il n’y a ainsi aucune lutte. A la façon de l’Aikido, une faiblesse du terrain devient une force. Les ondes transportées nourrissent en permanence l’habitat qui petit à petit s’ouvre et s’apaise. La terre se trouve nourrit d’un système fréquentiel qui lui correspond, l’habitat s’auto ré génère en permanence.
La spécificité de GMH est d’œuvrer dans un deuxième temps, avec les réseaux solaires en positionnant des résonateurs solaires, quadrilatères spécifiques entrant en résonance subtile avec les harmoniques des lieux, afin d’installer la sérénité dans  l’alliance parfaite Terre-Ciel.
La nourriture essentielle de l’être humain est constituée de photons, de particules solaires présentent à l’intérieur du réseau solaire. Depuis tous temps, les sites ayant à jouer un rôle majeur dans les cités ont été construits en regard de cette connaissance et se trouvaient en résonance les uns avec les autres, quelque soit leur distance.

            Enfin, GMH, en œuvrant sur la sphère spirituelle des lieux les harmonise dans toutes leurs dimensions, offrant ainsi au vivant une qualité vibratoire paisible, douce, claire. Chacun peut désormais s’appartenir. Ce travail d’harmonisation globale permet de faire vivre les lieux au maximum de leurs possibles et place les habitants au plus proche d’eux-mêmes.

 

Sommaire:

 

Sens de la Géobiologie : étude de la vie sur Terre

   Mon rôle en tant que Géobiologue est de diagnostiquer la portée informationnelle des ondes électromagnétiques mise en jeu sur votre lieu de vie : et d'y amener des remèdes.

   Cette émergence énergétique entre subtilement en résonance avec vous : en conséquence, soit vous vous sentez bien dans votre habitat... soit vous éprouvez des difficultés à l'intérieur de vos enveloppes : physique, émotionnelle, mentale ou/et spirituelle.

   Votre corps entier entre en résonance avec les oscillations créées par les courants telluriques et les ondes cosmiques. Quand ces rayonnements entrent dans vos enveloppes énergétiques et atteignent votre corps physique celui-ci envoie une partie de l'énergie. L'énergie restante est absorbée en chaleur. Le déplacement de ce champ thermique activé par ce phénomène va déterminer votre centrage cosmo-tellurique au sein de votre corps. Il est intéressant de constater que toutes ces composantes subtiles liées à votre habitat s'inscrivent et se mémorisent en vous.

plan

 
pose des telluriques en conscience

 

Les courants telluriques et leurs émissions vibratoires sur le vivant

   Les courants telluriques viennent du plus profond de la Terre. Il est possible qu'ils soient créés par le magnétisme naturel, le magma en fusion au sein de celle-ci. Ce tellurisme remonte naturellement à la surface, il se trouve principalement capté par les failles, les réseaux Curry et le réseau Hartmann.

   Je vous propose d'élucider quatre réseaux principaux telluriques et leurs effets avant l'harmonisation de votre lieu.

 

Dans le premier réseau, deux catégories de failles

  • Les failles sèches : leurs couleurs émettent en noir électrique. Une faille est une ouverture dans le sol créée soit par une friction de masses rocheuses ou soit par des fissures. Une faille sèche provoque une montée tellurique importante du plus profond jusqu'à la surface du sol. Cela donne des émissions de surface avec des sorties de gaz naturel, et de la radioactivité.
  • Les failles humides : leurs impacts énergétiques sont augmentés par la masse informative captée et transmise par l'eau. Une faille a naturellement tendance à dévitaliser. Dans la plupart des cas les deux organes sollicités sont le foie et la vésicule biliaire. Si l'émission fréquentielle de la faille reste déstructurante, elle peut empêcher notre sphère créatrice de s'épanouir. Dans tous les cas , il est indispensable de neutraliser cette faille et de l'informer à nouveau positivement.
    Cet élément bois (méridien foie-vésicule biliaire), élément d'éveil en médecine chinoise se situe entre l'élément eau (méridien rein-vessie), siège de la confiance absolue, et l'élément feu (méridien cœur-intestin grêle) porteur des ouvertures à la vie.
    Les failles ouvrent la sphère physique et éthérique de la Terre et peuvent contribuer aussi à affaiblir les poumons et le gros intestin.

   Lorsque votre maison est située sur une faille, j'ai souvent constaté que le vivant à tendance à ressentir de l'oppression : notons que le fer, contenu dans notre organisme, constituant de notre hémoglobine fixe l'oxygène. Notre ferromagnétisme psycho corporel est en liaison avec le ferromagnétisme terrestre : la faille peut provoquer un déséquilibre avec cette résonance.

 

Deuxième réseau étudié, l'eau

   L'eau est la principale composante de notre constitution, de couleur bleue. Les eaux sous la maison peuvent être en mouvement ou stagnantes. Les émissions verticales condensent et amplifient les nuances telluriques : ceci dans le cadre où le lieu n'est pas harmonisé. Cette eau souterraine baisse le rayonnement infrarouge et l'émergence du champ magnétique. Elle aspire les rayons gamma. Dans notre corps ses émanations entrent facilement en résonance avec votre rein et votre vessie : organes complémentaires qui sont le siège de votre confiance absolue pouvant engendrer la foi. Un effet absorbant de l'eau peut amener chez vous de l'insécurité, de la fatigue, de la déprime.



Troisième réseau, " Hartmann " ou global

   Le réseau Hartmann découvert par le docteur Ernst Hartmann qui émet de couleur violet est un quadrillage, sur toute la Terre, composé de bandes orientées Nord-sud, Est-Ouest. Deux mètres sens nord, deux mètres cinquante, sens est-ouest. L'épaisseur des bandes est 21 centimètres. Notons que cette épaisseur correspond à la longueur d'onde de l'hydrogène, archétype de l'unité.

   Deuxième réseau global ses dimensions correspondent plus ou moins au double du premier réseau. Premier et deuxième réseau, base vibratoire 7 qui correspond à la première porte des Hommes.

   Troisième réseau global appelé Peyré; ses dimensions sont sept mètres sur sept mètres, sa couleur est or et sa base vibratoire est le 9, qui correspond à la porte du ciel celle que franchit l'Homme réalisé.

   Le réseau Hartmann est très sensible aux influences électriques. Les autres réseaux telluriques peuvent le déformer. Il peut amplifier leurs émissions pathogènes.

 

Quatrième réseau

   Le réseau Curry, du nom de son découvreur, vibre couleur rouge. Il a un quadrillage composé de bandes de 40 centimètres. Il forme un carré orienté à 45° Nord. Ses dimensions sont d'environ 5 mètres de côté à 10 mètres pour le deuxième réseau. Sa vibration est le 5, chiffre étoile de la quintessence représentant l'ancrage de notre axe cosmo-tellurique incarné.

   Ce réseau amplifie considérablement les nœuds pathogènes (point de croisement de plusieurs réseaux). Il a la faculté de se multiplier. Lorsqu'il reçoit des fréquences de vie, il augmente sa trame porteuse, il enregistre et il fixe sur le terrain les évènements qui s'y déroulent. A chaque fois que vous passez sur ce réseau, avec vos champs moléculaires et morphiques, vous captez toutes les informations telluriques et astrales de votre habitation.

   Il peut vous paraître désormais indispensable d'apporter sur l'ensemble des réseaux, de nouvelles ondes de vie. Si je désire connaître le contenu de la mémoire du lieu, je me place sur un endroit précis de ce réseau.

 

Cinquième réseau : le réseau Solaire

La nourriture essentielle de l’être humain est constituée de photons, de particules solaires présentent à l’intérieur du réseau solaire. Celui-ci se crée dans l’interférence de l’onde électro-magnétique solaire avec le champ électrique et magnétique terrestre et par son passage dans la ionosphère. Ce réseau est perpendiculaire et parallèle au Nord géographique et crée un treillis tous les dix mètres environ. Depuis tous temps, les sites ayant à jouer un rôle majeur dans les cités ont été construits en regard de cette connaissance et se trouvaient en résonance les uns avec les autres, nonobstant la distance...
L’inscription d’un lieu de vie à l’intérieur d’un quadrilatère solsticial augmente l’amplitude du réseau solaire et dynamise l’habitat avec les harmoniques du lieu.
Géomédecine de l’Habitat et ses collaboratrices et collaborateurs peuvent inclure le lieu de vie privé, professionnel, une terre en culture ou tout autre lieu délimité, dans un quadrilatère solsticial ou placer un résonateur solaire sur un croisement solaire.
Ces installations nécessitent des calculs précis et varient en dimensions à chaque fois que la latitude du lieu diffère.
Au préalable, il est indispensable de neutraliser les effets  « destructurants »  des failles en posant des GLS sur des points précis de ces réseaux.

L’orientation définitive d’un résonateur solaire se fait avec les habitants.

 

Ce travail d’harmonisation globale permet de faire vivre les lieux au maximum de leurs possibles et place les habitants au plus proche d’eux-mêmes.


Voir la Vidéo d'un stage dans une pop-up

CLIQUEZ ICI >> Film sur l'étude des lieux en géobiologie<< CLIQUEZ ICI
et la mise en place d'un résonateur solaire

 


Etude d'un lieu cultuel

 

Correspondance en couleurs

   Les effets nombreux des champs électromagnétiques portés par le tellurisme des lieux dépendent du "terrain". En un mot, de la constitution de chacun d'entre nous.
Les répercussions physiques sur le vivant peuvent être facilement constatées et mesurées. Chauméry et Belizel ont mis en évidence la problématique de l'impact des réseaux telluriques sur le système immunitaire. Sur les autres enveloppes énergétiques : psychique, émotionnnelle et spirituelle, les effets des champs electromagnétiques sont difficilement mesurables.
Il est nécessaire pour comprendre leur fonctionnement de faire intervenir d'autres approches. Voir les travaux du professeur Régis Dutheil et du biologiste Rupert Sheldrake.

   Concernant les couleurs constatées sur le tellurisme d'après les travaux du concepteur du pendule équatorial, Jean De La Foye, nous avons la possiblité de repérer le signifiant des réseaux par la couleur émise. Un réseau saturé en informations radioactives, micro-ondes, etc. va émettre en électrique.
Pour la faille, sa couleur sera le noir électrique, pour l'eau le bleu électrique, pour le curry le rouge électrique ; en ce qui concerne l'éthérique du lieu porteur, par exemple, d'énergie subtiles saturées en souffrance, la couleur sera l'ultraviolet électrique. Lorsque le lieu est harmonisé, toutes les couleurs du spectre de la Lumière ainsi que l'ultraviolet et l'infrarouge seront relevés en magnétique. L'émission des couleurs peut se mesurer en Angström (1 millionième de mètre).

Rouge=7000
Jaune=5900
Vert=5970
Bleu=4760
Indigo=4300
violet=4050

 

Harmonisation Lumière de votre lieu avec le concept GLS (Géo Lumière Synchronic)
Installation d'une GL S. Orionis dans le cadre d'un cabinet d'art-thérapie
Harmonisation en Fréquences-Lumière de la Personne par la GL S. Orionis à proximité.

Après plusieurs années de recherche et de pratique, de l'impact des énergies sur le vivant, j'ai créé des outils permettant au lieu de vie de s'auto-guérir. J'ai mis au point des soucoupes doubles appelées GEOLUMIERE SYNCHRONIC : Terre Lumière en synchronisation avec le vivant. Ces GL SYNCHRONIC, sont réalisées en céramique informée avec des terres rares, des essences pures, des pierres et des métaux précieux. Cette terre a reposée depuis 25 millions d'années, et prélevée en profondeur.

Rôles et installation des GL SYNCHRONIC: Elles sont des capteurs/émetteurs d'ondes cosmiques. Deux modèles sont utilisés : les GL SYNCHRONIC CONTACT, directement à porter sur soi et les GL SYNCHRONIC, placées sur le réseau tellurique et électrique. J'utilise la conductivité fréquentielle de ces réseaux. Ces ondes transportées nourrissent en permanence l'habitat, qui petit à petit s'ouvre et s'apaise. La sérénité s'installe avec l'alliance Terre-Ciel. En douceur, les capteurs et vortex reçoivent ces informations, naturellement, en fonction des besoins des personnes.

                          

 

Reliance Solaire avec la "  FONTAINE COSMO-SYNCHRONIC "

   Cette fontaine est un capteur d'énergie Solaire. Elle est un "objet identifié " ayant pour base le chiffre 8. Ce chiffre émet la naissance. Il est l'union des contraires, l'équilibre cosmique parfait, son mouvement est sans fin. Les symboles émetteurs ancrés sur cette fontaine, présentent : 8 lunes, 8 soleils, 8 ouvertures, 4 spirales, 4 serrures, 28 ouvertures ioniques, correspondant au 280 nanomètres, qui pourraient être les ouvertures ioniques par lesquelles passe le réseau Solaire, puis trois lettres Lumière et deux doubles Terres.

Son installation :

   Je place la Fontaine sur le réseau Solaire. Il passe par la ionosphère et arrive sur Terre perpendiculairement et parallèlement au Nord géographique, déterminé par l'axe solsticial du lieu. Ce solaire est un réseau cosmique activé. Désormais vivifié, il prend sa signification et sa fonction initiale.

   La mise en place, d'un module Solaire portant la Fontaine, est importante. C'est un support carré, sur lequel repose la Fontaine, construit à partir du cosinus de la latitude. Pour finaliser cette installation, j'oriente ce module sur les Harmoniques du lieu.

   Votre habitat à ce jour harmonisé se trouve "Ré-gène-Ré ", par les radiations électromagnétiques, métamorphosées dans l'extension de la LUMIERE INFINIE.


Fontaine Chant d'Etoiles

Interventions toutes régions.


Haut de la page